Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lit-et-Râlement
Lit-et-Râlement
Albums Photos
Pages
Lit-et-Râlement
3 janvier 2018

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je

Bonjour à toutes et à tous,

Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018. Que celle-ci soit la meilleure de votre vie, en attendant les futures.

Pour débuter ce nouvel opus de nos existences, voici une bonne nouvelle : il est enfin là! En effet, mon roman est paru, et je vous laisse aller le découvrir.

1

Et voici où vous pourrez vous le procurer :

 

 

La Saga des Univers-Mondes

LA PORTE ORIGINELLE Obi, chercheur en physique nucléaire au C.N.R.S., menait une vie bien rangée. Jusqu'à ce qu'il fasse la découverte. Celle qui l'amène à croiser la route d'Alma et Nikko, modifiant ainsi son existence en profondeur. Celle qui propulse Mala et Sékou à travers les âges, à la rencontre d'Obi et ses nouveaux alliés.

https://www.bookelis.com

Voilà, je suis heureux de vous annoncer, pour terminer, que je viens d'entamer l'écriture du tome 2.

Merci à tous de votre soutien, et n'hésitez pas à commenter.

Bonne Année.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 468
Publicité