Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lit-et-Râlement
Lit-et-Râlement
Albums Photos
Pages
Lit-et-Râlement
7 octobre 2015

De retour!!

decouvrez-le-monde-a-travers-les-yeux14

Bonjour à tous,

Il s'est écoulé du temps, depuis mon dernier message. Ainsi va la vie, qui apporte chaque jour son lot de surprises, de tâches, de joies et de peines. Mais les affaires reprennent, et je vais m'atteler à nouveau à la bonne tenue de ce blog.

Evidemment, il n'y aura pas un rythme de publication régulier et soutenu dès le départ, mais je ferai mon possible pour suivre ça de plus près. Je vais d'abord commencer par retirer les extraits que j'ai publiés, car certains d'entre vous m'ont fait remarquer, à juste titre, que le format utilisé n'était pas pratique. D'autre part, quelques-uns m'ont soumis des erreurs, qu'il faut que je corrige.

Une fois tout cela fait, je publierai à nouveau les extraits actuels, plus d'autres qui je l'espère vous mettront l'eau à la bouche...

A bientôt donc,

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 468
Publicité